Hanouna-Pokora-PSG_ Don2Stars-JohanFernandez_Blogreporter2013Il y avait foule hier soir dans un des salons VIP du parc des Princes pour la soirée caritative organisée par Johan Fernandez le fils de Luis Fernandez.

Cyril Hanouna est venu par amitié pour Luis Fernandez, l’ancien coach du PSG. Le fils de ce dernier, Johan Fernandez (avec la complicité de Stephan Besnainou) organisait en effet une soirée pour promouvoir leur site Don2star.

Aux enchères hier soir, on retrouvait ainsi des maillots dédicacés par Zinedine Zidane ou Rafael Nadal, des baskets portées par Tony Parker ou un casque de musique collector de M Pokora. Pourtant supporter invétéré de l’OM, le chanteur en pleine préparation de la comédie musicale Robins des Bois, a retrouvé de nombreux footballeurs (Mamadou Sakho, Bafé Gomis, Zoumana Camara, Rio Mavuba, Aurélien Chedjou, Clément Grenier (OL) le rappeur Mokobé, la belle Malika Ménard, sans oublier l’animateur Cyril Hanouna avec qui il a improvisé la désormais célèbre danse de l’épaule.

Don2Star permet de récolter des fonds pour donner la possibilité à une star de faire une bonne action tout en réalisant le rêve d’un de ses fans. La star fait don d’un objet à l’association qu’elle soutient. Celle-ci percevra les bénéfices de la vente. Les produits sont vendus aux enchères et les internautes peuvent rafler la mise en faisant une bonne action !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire