Comme j’avais vu le film à cannes, j’ai jété un oeil sur Gouinette et tranquillement attendu Anthony en "lisant" Voici au drugstore (je regarde les photos du Chine toK) puisque Gwyneth Paltrow était à Paris au cinéma Publicis sur les Champs Elysées cette semaine. Elle présentait son film très attendu ‘Two lovers’ Réalisé par James Gray.  L’actrice était magnifique dans une robe transparente, qui laissait voir ses sous-vêtements, elle avait assorti sa tenue en dentelle à des bottines noires.La belle actrice a fait forte impression sur les invités, photographes présents et "oeuf corse" sur les blogreporters désabusés…Gwynetw_paltrow

(photo Anthony Ghnassia) voir toutes les photos

Plus rapide que son ombre, James Gray revient un an après La nuit nous appartient, déjà présenté sur la croisette, avec un drame amoureux sobrement intitulé Two Lovers. Cette histoire de sentiments d’une simplicité apparente qui devrait surprendre les purs amateurs du cinéaste est une oeuvre pure et complexe sur la difficulté d’aimer et d’être aimé. Mené avec maestria par un réalisateur en retrait et plutôt discret, Two Lovers recèle en son coeur un individu torturé campé par un Joaquin Phoenix épatant, en première ligne pour le prix d’interprétation masculine. Surprenant, farouchement sentimental, le nouveau James Gray brouille les pistes et fascine…

TWO LOVERS
Un film de James Gray
Avec Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow, Vinessa Shaw
Durée : 1h40
Date de sortie : 26 Novembre 2008

A New York, un homme revenu vivre chez ses parents depuis quelques mois doit choisir entre deux destins. Entre épouser la femme que ses parents lui ont présenté et aller jusqu’au bout de ses sentiments pour sa nouvelle voisine dont il est tombé éperdument amoureux, cet homme complexe et terriblement malheureux décide finalement de prendre sa vie en main.

two lovers james gray

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire