A l’occasion de la sortie du film JEUX DE DUPES  nouveau film de George Clooney à PARIS, celui ci était vendredi 11 avril sur les Champs Elysées après avoir enregistré le Grand journal de canal plus ou il était drôle et concerné par les problèmes au Darfour (notamment avec son père qu’il suivait avec une petite caméra).Clooney_dupes_3 

Avant-première exceptionnelle  en présence du sexy George Clooney et de la charmante Renée Zellwegger devant la foule des grands jours !

LES PHOTOS ( Anthony Ghnassia- Blogreporter)

Renee_bagnole Georges est un homme préssé : Il est rentré, il a sourit, il a dit bonsoir et il est ressorti (total 10mn) Georges Clooney a passé plus de temps a signer des autographes que dans la salle ! Gentleman…

LA VIDEO DE LA SORTIE


George Clooney – Premiere JEUX DE DUPES ( Vidéo de Mimie75)
Les autres photos dessous>

Clloney_sourit_anthony_ghanassia_2 Zellweger_paris Dupes2_foule

Synopsis :

    En 1925, le football professionnel n’est encore qu’un sport de brutes, parrainé par des petits entrepreneurs locaux à l’usage d’un public rural des plus clairsemés. Faute de règles, les matches tournent le plus souvent au pugilat, mais nul ne s’en plaint : les tribunes sont quasi-désertes…
La pilule est d’autant plus amère pour le fringant Dodge Connolly, capitaine des “Bulldogs”, qu’à la même époque, le football universitaire remplit les stades. C’est ainsi que l’étudiant Carter Rutherford est devenu l’idole des foules, qui ne se lassent pas d’admirer sa rapidité, son sens tactique, ses feintes légendaires. Et chacun se souvient que “Carter le Bolide” se fit d’abord connaître en capturant seul des dizaines de soldats allemands durant la Grande Guerre…
Lorsque Dodge et son équipe sont lâchés en pleine saison par leur sponsor, les joueurs se dispersent, les uns reprenant le chemin de la mine, les autres celui des champs. Dodge, qui a consacré toute sa vie au sport, n’arrive plus à trouver le moindre emploi, faute de qualification. A bout de ressources, mais jamais à court d’idées, il gagne Chicago et persuade Carter de quitter temporairement la fac pour donner aux “Bulldogs” l’occasion de se reconstituer et, surtout, de se faire enfin un nom.
Une jeune et charmante journaliste, Lexie Littleton, se joint alors à l’équipe pour en relater les exploits…

Dupe_montagne_2 Jeux_dupe_normandie_1 Clooney_portrait 

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire