Achetez une poupée Frimousse pour vacciner les enfants au Darfour !Frimousses_unicef_060

A Drouot, l’Unicef France vend ses Frimousses de créateurs pour la cinquième année consécutive. Et ce sont les enfants du Darfour qui en bénéficieront. Le produit de la vente 2007 (200 000 euros) avait déjà permis de vacciner 10 000 enfants soudanais du Darfour.
Pour vous engager et soutenir ce programme de vaccination de l’Unicef, vous pouvez acquérir, aux enchères, l’une de ces poupées de collection en demandant une invitation à votre nom au 01.44.39.77.49 ou en renvoyant l’ordre d’achat.

Découvrez les 106 poupées mises en vente, faites votre choix et renvoyez nous votre ordre d’achat
Depuis 5 ans, les « Poupées Frimousse » mobilisent une centaine de créateurs et de designers, à l’initiative de l’Unicef France, avec le soutien important de Laeticia Hallyday, marraine de l’opération, et de Delphine Arnault, présidente du comité d’honneur. Les noms les plus prestigieux de la mode en France mettent, chaque année, leur imagination et leur immense savoir-faire au service des enfants du monde.Frimousses_unicef_046 

Les superbes poupées griffées qu’ils ont réalisées sont des exemplaires uniques et de véritables objets de collection. Elles seront vendues aux enchères, à l’Hôtel Drouot-Montaigne par Maître Pierre Cornette de Saint-Cyr, qui ne manque jamais ce rendez-vous annuel.

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire