027Wayde C'est hier soir, au Showcase Paris sous le pont Alexandre III que CISCO et   FLIP VIDEO ont fêté le premier anniversaire de la présence en France de la marque de caméra vidéo Ultra HD.

Les artistes R&B Matt Pokora et Shime ont illuminés le photocall. Les journalistes Laurent Fontaine et Sylvère-Henry Cissé et la comédienne Philippine Leroy-Beaulieu ont eux aussi profité d'une initiation à ce concentré de technologie appelé FLIP VIDEO.

D'autres peoples et invités ont fait le déplacement pour fêter l'anniversaire de la marque et sa présence dans l'hexagone depuis un an.

Le clou de la soirée fût le concert privé de la nouvelle star montante Wayne Beckford, le nouveau prodige R & B, protégé des Black Eyed Peas et qui collabore régulièrement avec des artistes tel que Mariah Carey.

Wayne à mis le feu, entre Maître de cérémonie, Ambassadeur de FLIP VIDEO et Star du microphone, il a été d'une disponible pour le public et généreux en partageant la scène avec une pléiade d'artistes Melissa Mars,Riot In Paris,…

C'est ensuite l'ami du  BLOGREPORTER, le DJ officiel des marches à Cannes, MICHAEL CANITROT qui a pris le relais aux platines pour enflammer le dance floor du Showcase jusqu'a la fin de la nuit.

 

FLIP VIDEO s'associe prochainement au BLOGREPORTER pour vous offrir un maximum de Vidéos…

Rédaction et photos: Olive pour Le Blogreporter.

 

Laisser un commentaire