Fête des vendanges Montmartre 2021

Comme chaque année les Blogreporters, vont participer à la Fête des Vendanges de Montmartre revient sur les hauteurs de la butte du mercredi 6 au dimanche 10 octobre 2021 avec un programme toujours aussi alléchant entre le parcours du goût, le grand défilé, le pique-nique, le bal de clôture ou encore des cours de fitness.

L’artiste Keren Ann est la marraine de cette édition 2021. On rappelle qu’en 2020, Sophie Mounicot et Yann Arthus-Bertrand avaient été respectivement désignés marraine et parrain de la 87e édition de la Fête des Vendanges de Montmartre. Malheureusement, cette édition avait été annulée en raison de la crise sanitaire…

Programme : les événements incontournables de la Fête des Vendanges 2021

LA SOIRÉE DE LANCEMENT – LA FABRIQUE DE DEMAIN

Pour accompagner la présentation de la programmation par Eric Lejoindre, maire du 18e, la Fabrique Royale et ses freerunners s’emparent de la Mairie. Ces sportifs et artistes de demain défient les lois de la gravité lors d’apparitions acrobatiques et spectaculaires.

Mairie du 18e
Quand : Le 6 octobre 2021 à 19h30
Accès libre, dans la limite des places disponibles

LA GRANDE CHORALE DES ENFANTS

Les enfants des écoles du 18e embarquent pour le futur avec les professeurs de musique de la Ville de Paris. Ils explorent un répertoire musical plein d’énergie et tourné vers demain de Zaz à Boris Vian en passant par les Kids United. Les enfants feront un clin d’œil à la marraine de l’édition, Keren Ann, en interprétant “Jardin d’hiver” qu’elle a co-écrit avec Benjamin Biolay.

Square Louise Michel
Quand : Le 7 octobre 2021 de 11h à 15h

Laisser un commentaire