Hot summer Le Blogreporter Cocktail organisé à l’occasion de la 26e édition de la Fête du Cinéma pour célébrer comme il se doit le septième art et cette opération en particulier ( du 26 juin au 2 juillet), plusieurs célébrités s’étaient donné rendez-vous hier dans l’enceinte de l’Ecole Nationale des Beaux-Arts.
J’ai pu croiser le réalisateur français Philippe Harel, le réalisateur haïtien Raoul Peck et la star Jimmy Jean-Louis, le cinéaste Costa-Gavras, Jean-François Derec, Melita Toscan du Plantier, Farida Khelfa et Gérard jugnot, Elie Chouraqui, Frédéric Mitterrand, Tonie Marshall, Edgar Ramirez (formidable dans le rôle-titre de Carlos), la ravissante Pauline Delpech, la jolie Frédérique Bel (bientôt en Barbie dans Toy Story 3) et Shirley Bousquet (à l’affiche de L’amour c’est mieux à deux).
Une soirée élégante et glamour que Le Blogreporter.com vous propose de revivre grâce à toutes les photos ci-dessous.

Le ministère de la Culture a célébré la Fête du cinéma, non pas comme souvent dans les jardins du Palais-Royal, mais à l’École des Beaux-Arts.
Beaucoup de producteurs, réalisateurs, acteurs comme Vincent Perez, Gérard Jugnot, Elsa Zylberstein, Marisa Berenson, Francis Weber, Anthony Kavanah… Et les fêtards qui adorent le cinéma !

Laisser un commentaire