Festival Paris Paradis parc de la Villette du 24 au 26 septembre 2021

Plus qu’un festivalParis Paradis c’est 3 jours de showcases, de stand-up, d’animations à foison, d’ateliers ludiques, de rencontres inspirantes, d’activités en plein air pour mettre du vert dans le gris, repenser ses habitudes et retisser du lien entre citadins

Paris Paradis, festival organisé par Le Parisien, revient dans la capitale du vendredi 24 au dimanche 25 septembre 2021 avec une nouvelle et troisième édition à découvrir à dans le parc de la Villette. Au programme, animations et ateliers, mais aussi concerts (Soprano, Tryo, Zaz, Selah Sue, Kungs, Hervé…) et humour (Paul Mirabel, Mathieu Madénian, Guillermo Guiz…).
Pour sa troisième édition, le festival Paris Paradis, organisé par le journal Le Parisien, investit différents espaces du parc de la Villette ces vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021.

Au programme de cette nouvelle édition de Paris Paradis, dans un cadre verdoyant au coeur de la ville, des activités familiales, mais aussi de la culture avec des concerts et des spectacles d’humour.

Les concerts de Paris Paradis se tiendront en plein air, sur deux scènes. La journée du samedi fera notamment la part belle aux artistes en devenir, de la pop et du hip-hop, entre autres. Ce sera aussi l’occasion pour le label Tôt ou Tard de célébrer ses 25 ans avec un concert spécial. Tandis que les spectacles d’humour, uniquement le dimanche 26 septembre, avec un véritable marathon de 14h à la fin de la soirée, prendront place dans le Cabaret Sauvage.

Voici la programmation de Paris Paradis 2021 :

Concerts du vendredi 24 septembre 2021 :

Soprano
Tryo
Zaz
Ours
Tim Dup
Antoine Elie

Concerts du samedi 25 septembre 2021 :

47Ter
Kungs
Hervé
Selah Sue
Sharon Corr
Tsew The Kid
Arman Méliès
Lubiana
Poupie
Timothée Joly
Berywam
Sopico
P.R2B
Joseph d’Anvers

Les ateliers et activités en plein air sont gratuits et accessibles pour toute la famille jusqu’au 26 septembre. Une billetterie est ouverte tous les jours pour les showcases et les stand-ups (16 euros). L’ensemble du festival est gratuit pour les moins de 12 ans.

Paris Paradis, au parc de la Villette (Paris, XIXe). Concerts sur la scène du périphérique et celle du Jardin des îles, à partir de 15 heures, 16 euros la journée, gratuit pour les moins de 12 ans. Activités gratuites à partir de 10 heures. Renseignements et réservations sur leparisien.fr/parisparadis.

Laisser un commentaire