Pendant deux jours,Le Blogreporter sera sur le Pont du Gard pour les Lives au Pont qui vont à nouveau faire vibrer le Site Romain. Ce sont plus de 10 artistes qui vont se succéder sur la scène mythique du Pont, face au monument deux fois millénaire et à deux pas de la plage dans une ambiance estivale électrique.

Phoenix, London Grammar, Metronomy, Keziah Jones … 

Cette année réservera encore une belle affiche avec une première soirée placée sous le signe du hip-hop, de la soul, du funk et de l'électro et une deuxième soirée, clairment pop et électro.

Suivez toute l'actualité du festival sur le NOUVEAU site internet dédié au Lives au Pont

  • Le jeudi 10 juillet 2014

A l'affiche jeudi 10 juillet (Julien Pacaud)

MOFO PARTY PLAN

Mofo Party Plan est un groupe de rock fondé en 2010 par quatre musiciens nîmois. Ils se produiront sur la scène Lives au Pont dès 18h00 dans le cadre des tremplins Before organisés par le Conseil général du Gard.

LONDON GRAMMAR groupe britannique composé d'Hanna Reid, Dot Mayer et Dan Rothman a connu un succès fulgurant avec son premier album, If You Wait avec la voix sublime d'Hanna Reid.

KEZIAH JONES

Il apportera la touche funk à cette première soirée dont la couleur musicale sera hip hop, soul et musique électronique. Cet artiste, guitariste exceptionnel, revient sur le devant de la scène avec un album, Captain Rugged, sorti fin 2013.

METHOD MAN & REDMAN comptent parmi les figures emblématiques de la scène Hip Hop américaine et new-yorkaise en particulier.

CHINESE MAN Ce groupe originaire du sud de la France mélange Hip Hop, fink, reggae, jazz et electro. Chinese Man jouera sur scène avec des MC prestigieux dont les noms vous seront dévoilés prochainement… 

1-800 DINOSAUR (JAMES BLAKE, Airhead & Dan Foat)

Avec son projet "1-800 DINOSAUR" clôturera cette soirée. Producteur génial, il prouve avec ce projet qu'il est à l'aise derrière des platines avec des mix voyageant entre house, dubstep et techno pour faire danser les foules.

DJ PONE

Membre fondateur des Birdy Nam Nam, poursuit une carrière de dj solo. Il interviendra en début de soirée avec un set et plusieurs fois lors des changements de plateaux.

  • Le vendredi 11 juillet 2014

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire