3 JOURS DE PAIX, DE MUSIQUE ET D'AMOUR AU PARC ARTHUR RIMBAUDBagnols-Reggae-Fest-lBlogdesFestivals

Retour du plus grand Festival de reggae du Sud de la France sur les bords de la Cèze les 26, 27 et 28 juillet 2018 Alpha Blondy, Julian Marley, Jimmy Cliff, la chanteuse Jah9, Anthony B… 

En exclu: Dezarie, une icône de la roots musique, ne s’est jamais produite en Europe !

Elle sera dans le Gard fin juillet.La chanteuse Dezarie, originaire des Îles Vierges américaines, qui ne s'était jusqu'alors jamais produite en Europe sera  donc programmée fin juillet sur les bords de la Cèze tout comme Jimmy Cliff (photo)

Alpha-Blondy-Bagnol

Alpha Blondy, Julian Marley, la chanteuse Jah9, Anthony B, Skarra Mucci et le sound system nantais pionnier du genre, Zion Gate feat. Ras Mac Been. Des artistes qui rejoignent les têtes d’affiche déjà annoncées : Jimmy Cliff, Dezarie (première en Europe), Nkulee Dube (première en France), Misty in roots, Joe Pilgrim & The Ligerian, Marcus Gad, I Jah Man Levi, The Viceroys “un trio vocal jamaïcain très rare en concert”, précise Jérôme Levasseur, l’un des producteurs.

 Alpha-Blondy-Bagnol 2018

Alpha Blondy, qui a contribué à populariser la musique reggae, et Anthony B, ont déjà foulé la scène du parc Arthur-Rimbaud, en 2012 pour le premier, et en 2014 pour le second, “un artiste à l’énergie très communicative”. Julian Marley viendra quant à lui pour la première fois à Bagnols-sur-Cèze.

Julian marley blogreporter bagnol

Le fils du légendaire Bob, reprend les chansons de son père et partage ses compositions, dans la pure tradition “roots”. Nkulee Dube est la fille du Sud-Africain Lucky Dube, légendaire également. Quant à Jah9, elle incarne la nouvelle génération et partage des textes très engagés.

Elle est également professeure de yoga, et il se peut qu’elle donne un cours au parc Rimbaud…

Reggae-festival bagnol

 INFOS RESERVATIONS BILLETERIE :

FESTIVAL REGGAE DE BAGNOLS SUR CEZE

DIGITICK

Reggae2018 blogdesfestivals

Laisser un commentaire