Fastfuriousacteursbloreport 

Mercredi, le Kinepolis de Lomme reçoit Hollywood. Le cinéma accueille l'équipe du film « Fast and Furious 4 », dont Vin Diesel, en avant-première nationale. Stephane Vanstennkiste et son fils Quentin sont dans le carré Vip pour le Blogreporter !
Pourquoi une avant  avant-première nationale d'un film américain à Lomme?
Traditionnellement, les avant-premières de films hollywoodiens se font à Paris.   
 Fastandfuriouspremierelomme Denzel Washington est venu pour Déjà Vu. L'accueil a été époustouflant. Malgré le froid et la pluie, les gens sont restés. Et l'équipe a vraiment joué le jeu. Denzel est resté 45 minutes sur le tapis rouge pour signer des autographes. Il était bluffé, conquis,  C'est cette rencontre que la production américaine vient chercher .
 Pour Fast and Furious à Lomme, d'après le directeur ça a un sens aussi parce que c'est une façon pour l'équipe de rencontrer son public. Un vrai public, là, il y a eu 1 400 spectateurs qui ont payé leur place !  En termes d'organisation, les acteurs américains ont toujours une cohorte de personnes qui les entourent. Il faut pouvoir les intégrer pour qu'elles fassent aussi partie de la fête avant de partir pour Londres…Vindieselfastfurious

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire