Defile-etam-natalia-vodianova-Leblogreporter
Lingerie-Etam-Joey-Starr_Ludivine-Sagnier-Elodie -bouchez-LeblogreporterJe ne suis pas féru de mode, mais je m'interesse un peu à la lingerie même si la St valentin est passée; je m'informe pour l'année prochaine.
Il faut dire, que l'attachée de presse m'annonce  du très lourd en provenance de Londres… En tant que blogreporter je me devais d'aller à la bourse, non pas pour boursicoter mais pour découvrir les sublimes créatures ! Enfin, créations voulais-je dire.

Aux premiers rangs, Joey Starr qui a dut se faire payer, entouré des comédiennes Ludivine Sagnier et Elodie Bouchez, Isabelle Adjani particulièrement bien emmitouflée, Frédéric Beigbeder et Nicolas Duvauchelle venus avec leurs charmantes compagnes ou encore Izia, que j'ai vu vendredi dernier aux César, Emmanuelle Seigner, Cécile Cassel ou encore Aure Atika avaient eux aussi décroché leur "invit" pour assister au défilé.
Lily-Allen-Cooper-au-defile-Etam-Leblogreporter

Pour animer le spectacle, première surprise Selah Sue, toute en noir la guitare à la main, assez discrète.La grosse surprise était Lily Allen avec son tube22 La Britannique, maman de sa deuxième fille, faisait son grand retour sur scène avec son tube Smile. En revanche ne salue pas le choix de sa robe. Certes, elle voulait dissimuler les kilos en trop de sa grossesse, mais elle aurait pu trouver une tenue plus seyante. De là à imaginer qu’elle l’a piqué dans le dressing de sa grand-mère, il n’y a qu’un pas…

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire