Paulmaccartney C’était  l’un des grands shows attendus de la fashion week, ce matin je me suis rendu au défilé Stella McCartney qui se tenait au Carreau du Temple dans le 3e arrondissement de Paris, pour voir son papa! “Too many people” ont adoré le défilé de Stella. Pink, qui s’est produite ce soir à Bercy, avait l’air emballée par le spectacle et a tenu à la suite de ce défilé une conférence de presse pour la PeTA (afin de lancer le nouveau spot anti-fourrure,(écoeurant à mon goût) était assise au premier rang. Le rouge sang lui va si bien…


A noter que Paul McCartney était là,très fier de sa fille au premier rang au côté de sa  nouvelle compagne, qui n’a pas arrêté de prendre des photos avec son téléphone portable (et moi je prenais des photos de lui)et qu’il songe à bientôt épouser. Paul McCartney à l’air fou amoureux, lui qui a laissé beaucoup de plumes dans son dernier divorce d’avec Heather Mills qui l’a pris par dessus la jambe…Pink
 
Le couple Salma Hayek et François Henri Pinault est arrivé plus amoureux que jamais et main dans la main, comme au show Balenciaga d’il y a quelques jours. Autre couple très “in love”, Kanye west et sa jolie compagne Amber, qui n’en finissent plus de squatter les premiers rangs et les soirées parisiennes comme l’inauguration de la boutique Cavalli samedi soir…. Charlotte Casiraghi, Emma de Caunes et Zoé Félix, (notre clara Sheller) ravissantes ont également fait sensation.De l’amour, de la beauté, de l’engagement, des couples… des magnifiques créations, un défilé parfait, CRISIS? WHAT CRISIS ?

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire