Expo -Tim-Burton, le Blogreporter, jusqu au 5 aout 2012J’ai toujours adoré les montres, mais de mon temps c’était en Bd, il n’y en avait pas à la télé; jusqu’a Casimir et Tim Burton et ses monstres presque gentils… Voilà pourquoi, fan du maestro je voulais voir cette fameuse exposition inédite et rétrospective de son œuvre permet de découvrir ou redécouvrir ses films, ses personnages et les univers originaux créés par ce grand réalisateur.
 
Plus de 700 accessoires sont présentés, notamment de nombreux dessins, des maquettes, des extraits de films et des sculptures.
 
De Pee Wee’s Big Adventure à Alice au Pays des Merveilles en passant par Charlie et la Chocolaterie ou encore L’étrange noël de Monsieur Jack : les créatures et contes de Tim Burton nous attendent à la Cinémathèque.
 
Tim Burton était présent pour une Carte Blanche et séance de dédicaces ce 5 mars, mais un moment il a eu mal au poignet et s’est barré pour diner avec Héléna Boham-Carter au 51, le resto de la cinémathèque… N’abuse pas du chocolat Tim ! (il n’y avait que cela sur sa table ! :)


Expo Tim Burton Cinémathèque Paris par hugomayer

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire