sharon_nespressoOuverture de la plus grande boutique Nespresso au monde, en présence de Sharon Stone !

Le tout Paris se pressait mercredi soir à l’inauguration de la toute nouvelle boutique Nespresso sur les Champs-Élysées, plus pour boire du champagne et voir Sharon Stone que pour prendre un petit noir ! Moi, je suis rentré avec une star moins connue, plus française, Julie Depardieu qui a même tentée d’approcher Sharon avant de se faire gentiment refouler par des bodyguards. Des hommes en costume et cravate jouent des coudes et n’hésitent pas à bousculer leurs voisins et voisines juste pour l’apercevoir…

What else? Lisez la suite !

Nespresso_opening_paris La venue de Sharon Stone aurait pu à elle seule suffire à ce que la fête soit réussie mais la cantatrice Nathalie Dessay nous saoule (pas facile pourtant avec du café) avec un a cappella de trois titres pendant que le cocktail dînatoire préparé par le chef du Crillon est dressé sur les bars !

Mathilde Seigner et Catherine Lara font leur entrée au bras de Tony Gomez. Le mannequin Audrey Marnay claque une bise à Jean-Claude Jitrois et Sharon Stone se lance dans un discours alter mondialiste un poil longuet. Les comédiens Jean-Paul Rouve et François Berléand, les actrices Aure Atika (qui était il y a 3 jours avec moi à Marrakech au dîner avec le frère du Roi) et Claire Keim, les créateurs Chantal Thomass et Jean-Claude Jitrois, le chanteur Henri Salvador se demandent ce qu’ils font là… Moi, j’ai réussi à piquer une capsule de "Roma" mon préféré (Georges "Océan" aurait été fier de moi) pas de doute : la fête est réussie !Sharon_entrainee_par_la_foule 

Pendant ce temps…Georges est à Rome pour une remise de Nobel de la paix, il est gonflé quand même: hésiter entre une capsule d’excellent café et un nobel de la paix !!!

Le Blog trotteur "13"NRV !

Sharon_stone_arrive_sur_les_champs Sharon_stone_arrive_avec_david_vati Sharon Stone en compagnie de l’agent David Vatinet (Le Roi de la fête!)

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire