New-Image Logo_petitsprinces Sandrine quetier la marraine du train coca cola (5)Oh, Oh, Oh,Joyeux Noël les enfants… C'est l'appel que l'on pouvait entendre sur le quai 26 de la gare de l'est à Paris ce jeudi 15 décembre. À l'approche des fêtes de fin d'année, la célèbre marque de soda à l'origine de la couleur du costume du père Noël, s'associe à l'association "les petits princes afin de réaliser les rêves les plus chers de tous les enfants malades.
Cette année, c'est le petit Romain 5 ans, qui vera son voeu se réaliser, en conduisant les 5 rames du train, entièrement dédiées au père Noël, pour la liaison Paris- Lille.
Une pléiade de personnalités se sont déplacés pour visiter le train de Noël et découvrir les différentes étapes du voyage féérique, départ pour le pole nord, centre de trie des courriers,ateliers de création de cadeaux, fabrique des jouets… Étaient présentes : Sandrine Quétier (la marraine) et Stéphane Plaza (Parrain), Victoria Abril, Sylvie Tellier, Pascal Gentil, Pascal Legitimus, Bruno Putzullu, Francis Perrin, Marlène Jobert, Marc Cerrone, Melissa Mars et beaucoup d'autres.
Le train passera par dix villes de France LYON PERRACHE, GRENOBLE, MARSEILLE, TOULOUSE MATABIAU, BORDEAUX ST JEAN, CLERMONT FERRAND, RENNES, STRASBOURG, LILLE FLANDRES pour un retour à PA RIS le 26 décembre.
À noter qu'une boutique de cadeaux et décorations pour votre sapin sont en vente et que la totalité des bénéfices reviendront à l'association LES PETITS PRINCES, alors venez nombreux pour ce voyage extraordinaire au pays du Père Noël.

Merci à Virginie et Marine de l'Agence Elan Sandrine quetier la marraine du train coca cola (2)Article Olive Hell- Photos: Agence  Elan

Laisser un commentaire