Juin 30, 2022

ELVIS party Festival de Cannes

ELVIS party Festival de Cannes 2022

Elvis, le biopic du King Elvis Presley réalisé par Baz Luhrmann,a fait dansé le Festival de Cannes !
Le film était présenté hors-compétition le 24 mai au Festival de Cannes. A la fin de la projection Austin Butler l’acteur principal a été le plus acclamé avec une ovation de dix minutes pour Tom Hanks et le réa Baz Luhrmann qui ont reçu des bravos de la part de Priscilla Presley, l’ex femme du King.

Fidèle à son style lumineux et à sa puissance visuelle, le réalisateur de Moulin Rouge et Gatsby le Magnifique (sélectionnés à Cannes en 2001 et 2013), signe avec Elvis un film inspiré sur la gloire d’une légende américaine.

Après la projo, la soirée s’est poursuivie sur la Plage du Palais Stéphanie (Marriott) pour grande fête cannoise comme on n’en avait pas vu depuis longtemps ! Dans un décor flashy et Rock’n Roll, les invités se sont vu transportés à Las Vegas !

La soirée s’est poursuivie avec un ballet de drones dans la nuit au-dessus de la mer pour former le nom d’Elvis et sa silhouette au son de ses chansons; qui ont a ébloui les invités et les passant de la Croisette.

Ensuite un concert du groupe Maneskin, gagnants de l’Eurovision en 2021, qui a participé à la BO du film à fait monter l’ambiance d’un cran! La preuve qu’Elvis n’est pas complètement mort puisqu’il retourne encore la Croisette!

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire