Le site EatWith inaugure sa première table en France

Eatwith-thomas-ParisLe journaliste, réalisateur et DJ Thomas Obrador a convié quelques amis et happy few, samedi 22 juin, pour pendre la crémaillère de son nouvel appartement. Lors de la soirée, il a inauguré la première table (la sienne) en France du site EatWith.com, site international permettant d'aller dîner chez des particuliers.
Eatwith-LeBlogreporter
Leonor Fernandez, responsable du développement du site en France et en Amérique du Nord lui a remis symboliquement le tablier faisant de lui le premier "chef"-hôte de l'Hexagone. Le principe d'EatWith est d'accueillir chez soi touristes et visiteurs séjournant en France qui préfèrent la convivialité d'un dîner chez un particulier à celle, plus anonyme, d'un restaurant.
L'animatrice de télévision, spécialisée dans le bien-être, Charlotte Savreux, qui sera sur France 5 à la rentrée, a été l'une des premières à savourer les plats préparés pour l'occasion. Premier dîner prévu chez Thomas le week end du 13/14 juillet. En attendant que d'autres hôtes parisiens et provinciaux fassent grandir la communauté EatWith en France. 
ThomasObradorParty
Merci et encore Bravo Thomas, Leonor… And Manon

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire