Carla_bruni_hugo_mayer_2 Surprise au journal de 20 heures hier soir. Alors que la France entière attends sagement Michel Drucker pour son émission "Tans pis, c’est samedi", la nouvelle tombe: Après avoir longuement hésitée entre Hugo Mayer (artiste indépendant) et Nicolas (homme de pouvoir) Carla Bruni (chanteuse muette) a finalement abandonnée le Blogreporter de la porte de St Ouen au profit d’un mariage dans le 8e pour un type qu’elle a rencontrée , il ya trois mois à peine chez Séguéla, et une nuit de noces à la Lanterne ("chez moi, au moins y’avait le courant!")…

Première réaction d’Hugo "Je ne comprends pas, je suis abasourdi ! Pourtant je lui avais offert un week end à Vienne (près de Lyon), on devait se marier cet été au cap d’Agde !" Du côté de la Belle Otéro c’est "No comment !"

Beau perdant le Blogreporter éffondré, hurla que la vie est trop cruelle parfois, mais a souhaité à la première Dame de France beaucoup d’enfants en scooter (ceux de Nicolas). Tans pis c’est la vie… On se consolera demain avec Stallone à la Fnac !

photo (le temps du bonheur au Mc Do, Bd des Italiens)   

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire