Sonia rykiel gd palais photos
Chaque fois que je sors d’une soirée grandiose, je dis que c’était la soirée de l’année, mais cette fois à ma grande surprise c’était vraiment la soirée de l’année, d’autant plus qu’elle est bientôt terminée !
Sonia Rykiel dans le rôle de la Mère Noël avec ses petits lutins féminins en lingerie sexy a bel et bien enflammé le Grand Palais au propre comme au figuré. L’endroit était féérique, magique, une pointe décalé mais somptueux, le tout aux couleurs fétiches de la maison Rykiel, en noir, rose et rouge.2500 invités s’en sont mis plein les yeux avec des décors de rêves: réplique géante de la Tour Eiffel, grande roue en bois, mais aussi des cuisiniers de chez Lenôtre pour les papilles.
Défilé de mannequins au milieu d’une reproduction des Champs Elysées. Des arbres s’illuminent sur les côtés et au centre des majorettes paradent sur une poudre noire et brillante ! Une soirée détonnante, Noël avant Noël ! Merci et encore Bravo à la ligne Sonia Rykiel pour H&M en vente dès le 5 décembre. Je sens que je vais offrir de la lingerie pour les fêtes, chic et pas cher; pourvu que ça dure !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire