Affiche41Deauville_LeBlogreporter2015

Le réalisateur Benoît Jacquot, président du jury a remis le 12 septembre les Grand Prix aux lauréats du 41e Festival de Deauville : de gauche à droite, Josh Mond, prix de la révélation pour« JamesWhite », Bahareh Azimi,  le réalisateur de « 99 Homes », Grand Prix, et Trey Edward Shults, prix de la critique pour« Krisha » Laureats du 41e Festival de Deauville-Leblogreporter_photo
Deauville. Keanu Reeves inaugure sa cabine de plage,blogreporter

DEAUVILLE 2015 : KEANU REEVES, ORLANDO BLOOM, ELI ROTH, LOUANE…

Keanu Reeves a inauguré ce 41e festival de Deauville et avait dans l'après-midi signé des dizaines d'autographes sur les planches, où il a inauguré une cabine de plage à son nom.

Keanu Reeves a ensuite présenté hors compétition "Knock, knock", un thriller qui sort le 23 septembre en France. L'autre temps fort de ce festival fût la venue d'Orlando Bloom, vraiment très abordable et plus chaleureux que Keanu Reeves.

On a rarement vu une telle foule sur les planches de Deauville. Ils étaient des milliers cet après-midi à l'inauguration de la cabine de plage au nom d'Orlando Bloom. OrlandoBloom-FestivaldeDeauville_Leblogreporter DEAUVILLE emeute-pour-orlando-bloom

KeanuReeves inagure sa cabine a Deauville-LeBlogreporter Louane-afterparty-kiehl-s-FestivalDeauville
Gros carton sur le tapis égalemment pour la chanteuse Louane après celui qu'elle a fait cette année avec "La famille Bélier". Louise Bourgoin, Marie Gillain, Sophie Fillières, Pascal Bonitzer, membres du jury, l'ont précédé sur le tapis rouge. Les cinéastes Claude Lelouch et Jean-Pierre Genet étaient aussi présents durant la semaine.

Content du palmarès pour "99 Homes" avec le charismatique Michael Shannon, et fin de Festival plutôt réussie: cérémonie du palmarès, projection de Sicario, dîner de clôture e soirée à la Villa Khiel's. Merci et encore Bravo !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire