12.08.31 PAULE KA - Sandrine BonnaireArrivant du Festival du film francophone d'Angoulême, c'était marrant de plonger dans le cinéma américain.

Le Festival de Deauville n'est plus ce qu'il était, moi non plus.Il ne reste que l'effervessence du premier week end avec le dîner d'inauguration au Casino, et une petite fête à la villa Cartier. Le reste de la semaine on traîne dans le CID pour voir des films, on flâne sur les planches, où aux vapeurs le restaurant où tout le monde se retrouve; après c'est les machines à sous… en attendant la fin.
DEAUVILLE- Jeremy Renner- Rachel Weisz-Leblogtrporter

Ce premier week-end du 38ème Festival a été marqué par la projection en avant-première de « Jason Bourne : l’Héritage samedi, avec l'excellent Jeremy Renner (Mission impossible) dans le rôle principal à la place de Matt Damon.
Le jury présidé par Sandrine Bonnaire (avec qui j'ai passé 4 jours a Angoulême) se compose de Sami Bouajila, Clotilde Courau, Philippe Découflé, Anaïs Demoustier, Alice Taglioni, Christophe Honoré, Joann Sfar et Florent Emilio Siri. @ suivre pour le dernier week end et le palmarès…

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire