Hugo Mayer Dita Von Teese  Pour les retrouvailles avec les copains  Anthony et Thomas qui rentrent de leur périple aux USA, Jean-Baptiste Maunier qui vient de terminer Merlin avec Jugnot à Prague on s'est donné rendez-vous au Trianon à la fête de Jean-Charles de Castelbajac, qui célébrait les 125 ans de la marque Coca-Cola.

Connu pour être l'un des créateurs les plusloufoques de l'univers mode français, "JCDC" à mis son style au service de la marque avec une collection, disponible chez colette et dans les boutique Coca et sur internet.
COKE By CASTELBAJAC au TRIANON par hugomayer
 
COCA by Castelbajac, amel bent Julia Gautier blogreporter Pour l'occasion, le créateur s'est entouré de ses proches, son fils Louis-Marie de Castelbajac et sa compagne la célèbre, Dita Von Teese,Theophilus London,la chanteuse britannique Natalia Kills et la charmante Amel Bent interviewée par Julia Gautier la nouvelle chroniqueuse d'NRJ 12 accompagnée de Marie Inbona la présentatrice people toujours aussi délirante ! Une soirée placée sous le signe de l'amitié, et comme dirait JB : du pur bonheur !

Castelbajac bY Thomas Obrador

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire