Les Blogreporters 

 On ne pouvait pas trouver meilleure adresse, l'espace 125, rue de la Boétie. C'est là, que la plus célèbre marque de soda a investi les lieux pour fêter son 125ème anniversaire. Cet espace de 700 m²,deviendra du 29 avril au 26 juin, en journée un véritable musée retraçant l’histoire de Coca Cola avec un concept-bar, un restaurant et un corner shop dédiés aux produits de la marque, parmi lesquels une bouteille collector, éditée spécialement pour les 125 ans.

En soirée, ce sont des pétillantes privates parties qui investiront les lieux à commencer par la soirée d'anniversaire du 27 avril. Parmi les invités nous avons croisé Jean Baptiste Maunier, Sandrine Quétier, Eriq Ebouaney, Vincent Dessagnat, Alison Paradis … aux platines c'est Michael Canitrot … les groupes Puggy, Hangar et le chanteur Stromae se sont suucédés pour des lives et assurr l'ambiance Musicale.

A noté le déjanté Nicolas Hullman aka "Mister Sprite" a animé de mains de maître cette soirée d'exception avec une mention spéciale pour son blind test ciné mémorable ou votre serviteur s'est arraché pour gagner 2 places pour le concert des Black Eyed Peas au Stade de France… YYYeeeppppaaaa….

Happy Birthday Coca, 125 ans déjà mais toujours aussi "Frais"…


Soirée anniversaire 125 ans de coca cola concert… par Oliveleblogreporter

Retrouvez toutes les infos du prochain Festival de Cannes sur

WWW.BLOGDUFESTIVALDECANNES.COM

Article et vidéo by Olive Hell pour LeBlogreporteR

Laisser un commentaire