CESAR 2008 leblogreporter L'Académie des arts et techniques a décidée que c'est Charlotte Gainsbourg qui présidera la cérémonie des Césars 2009 aux côtés du MC Antoine de Caunes.

Cette soirée de fête pour le cinéma français se déroulera vendredi 27 février. C’est le rebelle Sean Penn qui remettra le César du meilleur film de 2008 avec Charlotte. L’acteur réalisateur sera à Paris ce jour-là afin de présenter son nouveau film Harvey Milk (pour lequel il est nommé aux Oscars) à la presse française.

Dustin Hoffman recevra un César d'honneur. L'acteur de 72 ans a été récompensé durant sa carrière par deux Oscars du meilleur acteur (Kramer Contre Kramer et Rain Man)
La très charismatique Charlotte Gainsbourg se demande ce qu'elle fait là, mais est assez fière de succeder à Jean Rochefort, qui en février dernier avait animé la cérémonie de mains de maître, séduisant le public grâce à son humour et son dandysme (je lui dois bien ça, c'est lui qui m'avait invité au dîner!).

 Après la cérémonie au Théâtre du Châtelet je retrouverai Laurent Weil lors de la soirée du Fouquet's qui est traditionnellement organisée pour fêter le palmarès des César ! La cérémonie etle dîner terminés, la relève du cinéma français fera la fête  lors de la Party Chivas Brother…Revolushionlogo

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire