Celyne Durand Festival de Cannes Blog reporter (Large) Quelle surprise en rentrant de vacances : Je découvre la ferme célébrités ! C'est ma copine Céline la ptite blonde qui caresse la Sophie la Girafe !  Incroyable : Elle va ensuite traire les vaches avec Christophe Guillarmé mon ami le talentueux couturier que je suis depuis des années !!! Nous partageons un appart au Festival de Cannes ! Je suis un peu surpris tout de même car c'est une actrice inconnue (rôles secondaires dans R.I.S., Le Chasseur ou encore Coluche, l 'histoire d'un mec), cela dit Céline a une qualité essentielle pour une télé-réalité :  elle est très peu pudique !

 Nous avions fais des sketchs sur canal plus ensuite elle a présentée un journal télévisé  sur Comedie (les nuz) pendant lequel elle se déshabillait intégralement. Autant dire que Céline n'a pas froid aux yeux… Détail marrant : elle vient de jouer dans Le Baltringue, le film avec Lagaf, dans lequel elle incarnait une ex star de la télé-réalité ! Bonne chance à  vous deux et rendez vous sur les marches… Où sur le podium !Celyne Durand ett Hugo Mayer (Large)

Celine Durand Beach Cannes (Large) Diner Celyne Durand Blog Hugo Mayer (Large) Celyne Durand Plage du Martinez Blogreporter (Large)

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire