ELLE EST FOLLE DE MOI ! ! !

Carla_bruni_et_le_blogreporter Carla Bruni n’est jamais ou l’on croit la trouver ! Après l’avoir croisée dans les couloirs de Radio France pour le Fou du Roi de Stéphane Bern, je la retrouve au restaurant de l’Olympia ou elle est venue passer la soirée avec des amis, elle me reconnait et se livre aussitôt avec sa voix douce et rauque, elle me susurre qu’on l’a ""engueulée" à la radio et que les gens ne sont pas toujours très sympa avec elle… Mais elle s’en moque puisqu’elle viendra me retrouver bientôt…

VOIR NOS AUTRES PHOTOS INTIMES DE NOUS…

On se moque de sa voix douce presque "muette". En revanche elle dit qu’elle peut se mettre à nue sur une scène où dans son disque et que c’est comme ça qu’elle voit sa musique… Douce et légère . Moi, je ne me moque pas, j’adore !carla_bruni Habituée de l’objectif, elle prends la pose … Pendant que tout le monde l’a harcelle sur sa relation avec le Président Sarkozy elle préfère parler musique.

Quatre ans après "Quelqu’un m’a dit", on s’attendait à ce qu’elle reconduise sur les mêmes bases le succés de son premier album.Les titres de l’album récent de Carla Bruni prennent un sens étrange à la lumière de sa relation révélée il y a deux jours avec Nicolas Sarkozy. At last the secret is out?
C’est en 2007 que
Carla Bruni a sorti son dernier album. Mais à la différence des précédents, la chanteuse francophone s’exprimait en anglais dans No Promises. On découvre le sens caché de l’album en prétant attention aux titres.Y avait-il (déja!) des allusions à Nicolas Sarkozy?
No Promises de Carla Bruni aura bientôt un an (janvier 2007). Le titre No promises, Pas de promesses, quoi de plus adapté pour une année électorale ? A moins qu’il ne s’agisse d’une année d’incertitude : une porte s’est entre-ouverte mais qui peut savoir la suite?
1- Those dancing days are gone : le temps de danser est terminé. 3- Lady weeping at the crossroads. Une femme pleure au carrefour. Des jours où la mode, le spectacle, la danse ne seront plus sur l’agenda arrivent-ils? Et qui est cette femme au carrefour, en train de pleurer, comme sur les lames du Tarot?
Cécilia Sarkozy ou Carla Bruni elle-même ? 4- Autumn 5- If you were coming in the fall 6- I went to heaven. Automne. Si tu venais en automne. Je suis allée au ciel. Que s’est-il donc passé pour Carla Bruni à l’automne 2007 que la presse révèle en hiver?
2. Mais les amateurs de déchiffrage, de codes secrets et de message caché ne manqueront pas d’apprécier que le dernier titre de l’album annonce la fin de l’année 2007 :11- At last the secret is out, finalement le secret est révélé ! Troublant…

carla_bruni_sexy__nouvel_album__nakedwww.myspace.com/carlabruni

« Je désirais que mon disque soit comme une fille qui se réveille, avec le visage qu’on a le matin… que ce soit un peu nu, pas trop habillé, pas trop maquillé… oui, je n’ai fait que ça, pendant 12 ans… »Carla_bruni_restau_edouardv

Bonnes Fêtes, Happy birthday et plein de bonnes coses pour toi et ta petite fille.  Gros bibis, Hugo.

CARLA BRUNI    NO PROMISES 2007   (naïve)

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire