Carla bruni et le blogreporter Si vous avez envie de connaitre l'agenda de Carla Bruni-Sarkozy et de sa Fondation ou voir les photos de sa visite du musée Andy Warhol à Pittsburgh, le site Internet de Carla Bruni Sarkozy, relatif à ses activités en tant que première dame de France,  carlabrunisarkozy.org entre en service aujourd’hui; ainsi vous pourrez la croiser lors d'un cocktail et  ainsi converser avec une femme ravissante et sympathique.
Carla Bruni-Sarkozy possède déjà son site en tant que chanteuse. Mais pour éviter le mélange des genres, le nouveau site est uniquement dédié à sa fonction de première dame de France.Le site se décompose en 3 parties : l'une pour la fondation de Mme Bruni-Sarkozy, la seconde pour son rôle d'ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida et la troisième pour son action de première dame.

De son côté l'Elysée surfe sur la vague du microblogging en annonçant qu'une page Twitter sera inaugurée à l'occasion du sommet de Copenhague consacré au climat qui doit se tenir du 7 au 18 décembre. Franck Louvrier, le responsable de la communication de l'Elysée a indiqué que « le Président n'utilisera pas lui-même Twitter, mais on détaillera sa démarche tout au long du sommet et l'évolution des négociations ». L'AFP précise en outre qu'un site web 2.0 de la présidence de la République devrait être mis en ligne d'ici la fin de l'année. @ suivre sur la BlogreporterTV…

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire