Carla bruni et le blogreporter Carla Bruni-Sarkozy fêtera ce mardi ses 41 ans en compagnie du Blogreporter qu'elle accompagne en visite officielle au Brésil. Ce lundi, elle a visité une «banque du lait», qui fournit du lait maternel aux femmes brésiliennes dans l'incapacité d'allaiter.
Très souriante, vêtue d'une robe bleu foncé à petits pois blancs, portant des boucles d'oreille créole et un sac violet, Mme Bruni-Sarkozy, qui a posé de nombreuses questions, s'est fait expliquer pendant environ une heure le fonctionnement de cette banque, un modèle du genre qui s'exporte dans toute l'Amérique latine ainsi qu'en Espagne. L'Institut Fernandes Figuera appartient à la Fondation Oswaldo Cruz, considéré comme un des principaux instituts de recherche médicale. La Fondation fait partie du réseau mondial des instituts Pasteur.Un défilé de mode dans une favela L'ancien mannequin vedette  assistera à un défilé de mode de la collection Modafusion, qui habille ses modèles de vêtements fabriqués à partir de coton bio, de bambou ou de fibres fabriquées à partir de bouteille en plastique recyclé.

Noël en famille

Après deux jours de visites officielles, les époux Sarkozy devraient s'accorder quelques jours de repos d'abord dans un palace de Copacabana (la grande plage mythique de Rio) puis dans la petite ville d’Itaipava, non loin de Petrópolis, à 60 km au nord de la métropole brésilienne. Il devrait également résider chez des amis du père biologique de Carla, l’industriel italien Maurizio Remmert. Ce dernier vit au Brésil depuis plus de trente ans. Il était venu à Paris l’année dernière pour le mariage de sa fille.

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire