Benjamin_siksou Après le phénomène Grégoire "moi + toi" disque d’or produit par les internautes My Major Company Johathan Joyce s’est produite vendredi soir à la Boule Noire, et pour avoir eu la chance d’y assister,  on a été complètement bluffés.

Cela fait maintenant quelques mois que je suis l’aventure de Joyce Jonathan via son Myspace. Elle a désormais enregistré son album et commence en quelque sorte sa promo, notamment en tournant dans des salles parisiennes. Ainsi dans la chaleur et la promiscuité de la Boule Noire (la petite salle de la cigale), elle a transcendé un public en partie déjà conquis, puisque un bon nombre de ses producteurs étaient présents lors de ce concert.. En effet elle a atteint les 70 000 euros nécessaires fin septembre. Mais elle a mis seulement 2 jours pour lever les fonds ! C’est un phénomène sur scène, et malgré la timidité qu’elle dégage aux premiers abords, elle a réussi à enflammer la Boule Noire !

Par la suite, Benjamin Siksou présent dans la salle est venu  taper le boeuf et  faire un en duo avec Joyce. C’était mon prime à moi, merci et encore Bravo ! (shooting by Anthony).

Jonathan_joyce Joyce_1

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire