UN TOURNOI SENSASS, AVEC DU SPORT, DU SABLE SHOW et DES JOLIES FILLES !Beach_volley_011  TOUT EST GRATUIT ET EN PLUS VOUS REPARTEZ AVEC DES CADEAUX ! ! !

Avant que la sable n’envahisse les quais pour Paris-Plage et l’intérieur du Stade de France pour La plage au Stade de France, il dépose déjà ses grains dans la capitale, et au pied de la Tour Eiffel, s’il vous plaît !

Les news de la deuxième journée du tournoi…

Des Qualifications au Tableau Principal – Résultats Femmes
La 4e édition du Henkel Grand Chelem, compétition internationale de Beach Volley, a démarré lundi 16 juin avec les « country quota » et se poursuit aujourd’hui, mardi 17 juin, avec les Qualifications Femmes.
De 11h à 18h, 24 matches se sont enchaînés sur les 7 terrains de compétition. Seules 8 équipes ont obtenu un ticket pour le Tableau Principal et pourront ainsi affronter les favorites du circuit mondial.
Le Tableau Principal Femmes démarre demain, mercredi 18 juin, à partir de 8h30. Il est notamment composé de 3 paires françaises. Parmi elles, Morgane Faure et Virginie Sarpaux, paire pré-qualifiée pour les Jeux Olympiques qui va jouer, durant cette semaine de compétition sur le Champ de Mars, sa place pour Pékin. À suivre de très près…
Richardson Jackson Richardson, parrain du Henkel Grand Chelem 2008
Le double champion du monde de Handball est cette année le parrain du Henkel Grand Chelem. À cette occasion, il étaitprésent toute la journéesur le site auprès des enfants de l’association « Rêves », et animera la grande soirée d’inauguration qui se déroulera sur le terrain central dès 19h.

www.henkel-grandchelem.com

(photos Hugo Mayer, Blog trotteur…)

Beach_volley_008

En plus, pendant toute la semaine, les visiteurs
peuvent s’initier au Beach-volley (4 terrains
d’initiation sont ouverts à tous) accompagnés par des
professionnels de la Fédération.

Si vous aimez le volley et la fête ou si vous avez
simplement envie de voir à quoi ressemble le Champ de Mars couvert de 3500 tonnes de sable, n’hésitez plus !

Beach_volley_006 Beach_volley_012

Dsc_0133 Dsc_0167

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire