Soiree Axe-Hotesses-Blogreporter-photo Jerome-Domine
Soirée en direct de l'espace
(Basfroi)

AXE-apollo party paris-Le blogreporterPour célébrer ses 30ans et lancer cette campagne, Axe a organisé la soirée AXE APOLLO cette semaine à l'Atelier Basfroi afin de présenter ce concours pour partir dans l'espace et présenter sa nouvelle gamme de produits.
En effet, le fabricant de gel douche (Unilever) lance sur le marché un parfum qui sent bon le gel douche. Des bouteilles au design sympathique qui font penser au Monolithe de 2001 et puis surtout la sortie en 2013 d’un parfum Axe !

C'est donc sous le signe de l'espace que c'est déroulé cet événement, le deuxième homme à avoir marché sur la lune, Buzz Aldrin, avait fait le déplacement afin de raconter son expérience dans les étoiles.Les Kaïra (le film qui a le plus rapporté en 2012) sont venus avec Eric Judor pour essayer le simulateur !

Les Axe girls ont su divertir les invités toute la soirée, animant différentes activités, photocall, bar à parfums pour tester la dernière fragrance Axe où encore un simulateur de l'espace. Le bar proposait des cocktails à l'azote au look futuriste qui ont su ravir les invités à qui la marque vous promet de "partir en homme" et de "revenir en héros
: Participer au concours https://www.lynxapollo.com/fr_FR/

L’agence « Fhcom » avait bien sur tout prévu, nous sommes donc repartis avec sous le bras la gamme complète de shampoing douche et le parfum very "Space" qui me permettra sûrement de devenir un Héros ! To be continued…

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire