David Guetta_Burn_Gd rex_Blogreport Pour une fois un samedi soir David Guetta n'a pas enflammé le dance floor, pour la bonne raison qu'il était assis à côté de nous dans la salle de cinéma du Grand Rex (la plus grande d'Europe) pour l'avant première à Paris du film-documentaire intitulé "Nothing But the Beat : the Movie", du nom de son dernier album en date, qui est numéro 1 dans les charts depuis sa sortie le 29 août.  A côté de nous sont venus s'asseoir Gregori Klosman et Quentin Mosimann avec en cadeaU sur chaque siège, un sac "F*** Me I'm Famous" avec à l'interieur notamment un t-shirt, un porte-clé, une canette et la compilation de la célèbre soirée de David Guetta.

Le documentaire "Nothing but the Beat" retrace les derniers mois écoulés dans la vie du DJ star des dancefloors, notamment pendant l’enregistrement de ce cinquième opus. On y retrouve notamment les témoignages de Flo Rida, Will.I.Am et 2Many's Dj est produit par la boissson BURN.


nothing but the beat par hugomayer

Avec les Blogreporters on à passés un bon moment devant le film qui nous fait découvrir David à ses débuts donne une image de la culture DJ avec les interventions des différents artistes: Laurent Garnier et Pete Tong, les Black eyed peas et David Guetta qui a largement contribué à démocratiser et "exporter" l'univers DJ et la Dance Music dans le monde. @ suivre en dansant où en sautant !

Laisser un commentaire