Montage angie C'est au Grand REX, cinéma mythique de Paris que Le Blogreporter a rendez-vous pour l'avant première du Film "SALT".

A mon arrivée, plusieurs centaines de fans font la file d'attente, carnets d'autographes et photos en mains pour certains, appareils photos et bouquets de fleurs pour les autres… Tous, le regard enjoué et attentif à l'arrivée de la star.

J'arrive donc a 18h00, je me présente à Alexandre HELLMANN (directeur des lieux), qui me remet un Pass "ALL-ACCES".

La rencontre est sympathique et vite amicale, il est plutôt cool, pour quelqu'un qui va recevoir d'ici quelques instants une des DIVA du cinéma Hollywoodien. Il faut dire qu'il est coutumier de ce genre de manifestations, puisque la semaine passée, il recevait STALLONE et ses 2 "EXPENDABLES".

Je décide de m'installer face au Mur du photocall. Pas évident… Quand j'arrive dans l'espace presse, une flopée de photographes sont entassés,certains sont même sur des escabeaux à l'endroit précis où j'avais décidé de jeter mon ancre…

Img.9579Img.9533 Peine perdue! A défaut, je m'installe à côté des médias télé un peu déçu… Mais la déception va vite laisser place au plaisir car après une petite heure de retard, ANGELINA JOLIE fait son arrivée. Le service de sécurité s'active, elle sort de sa berline et se dirige rayonnante et tout sourire aux lèvres vers Olivier B. de I-télé pour une interview.

Brad Pitt n'a pas fait le déplacement, il faut bien quelqu'un pour garder les mioches.

Je suis aux premières loges… Je shoote comme un malade. La meute descend de ses escabeaux pour migrer juste derrière moi. "Hey grand, baises toi! Oh tu peux te pousser !!! Sois gentil, baisses ton bras … etc… ".

Après quelques minutes, je leur laisse la place et fonce en salle pour pouvoir être au pied de la scène pour photographier Miss Jolie lors de la présentation de son dernier film.

C'est sous les applaudissements du public, qu'elle fait son entrée, après quelques mots attentionnés destinés à son public et des remerciements, elle souhaite à tous d'apprécier et de profiter de cette projection en avant-première. Puis s'éclipse.

Avant de partir, ANGELINA souhaite quand même prendre un petit bain de foule. Les fans s'écrasent sur les barrières, la pauvre doit avoir mal aux mains à force de signer tous ses autographes… Je me faufile avec l'équipe de Sony Pictures Releasing France et malgré les repoussements des Bodyguards, j'arrive tout de même à faire quelques "jolis" clichés (non ce n'est pas un jeu de mots).

De quelques centaines de personnes, la foule est passée à plusieurs milliers. Et c'est sous les crépitements des flashs et les sourires du public qu' ANGELINA JOLIE quitte le Grand Rex.

Compte rendu photos dans le slyde show.

Le blogreporter tient à remercier Alexandre Hellmann (Grand REX PARIS) et Sony Pictures Releasing France.

Photos et rédaction: Olivier Hellard pour LE BLOGREPORTER

Laisser un commentaire