Bruno Putzulu Le Blogreporter[1] Jeudi soir, j'étais au bar du Lutetia pour prendre un verre avec Oliv et Florence au son du piano de la soirée Lute-Jazz avant d'aller fêter l’inauguration du nouveau concept store André, situé juste à côté au 33 rue de Sèvres dans le 6 ème arrondissement de Paris.

 je voulais absolument voir quelle était la longueur de la barbe de Cédric Couvez le Dj'ournaliste qui ambiançait la soirée à sa manière rollin' Stone ecclectique !*

Ce n'est pas la Rue barbe, mais Je suis heureux de tomber sur un autre barbu du moment: mon pote bruno Putzulu qui vient de terminer sa magnifique tournée caligula. Frédérique Bel est là aussi pour découvrir les nouvelles tendances et partager une petite coupe avant de glisser… Il y a du beau people, je rencontre des habitants du quartier Zabou Breitman, Salomé Lelouch et Pauline Delpech, la chanteuse Inna Modja,, Alysson Paradis, Caroline Tresca, la créatrice Nathalie Garçon,le journaliste fan de Facebook Samuel Etienne et la chanteuse Guesch Patti: Etienne, Etienne… tient la bien !!!

Remerciements à L'agence laurent Guyot et sa sympatique équipe et (comme au théâtre…) Christophe Guenigon pour les décors !

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire