En compagnie de la réalisatrice Léa Fazer, Alice Taglioni et Jocelyn Quivrin ont présenté, à l’UGC des Halles le film « Un univers impitoyable ».Alice_taglioni_jocelyn_et_la_rea
Justement, Alice Taglioni remarque qu’elle s’est appropriée Margot, son personnage de jeune avocate qui se frotte à son compagnon pour la conquête d’un poste d’associé, à travers ses costumes, bizarre…  Jocelyn Quivrin, compagnon d’Alice Taglioni à l’écran comme à la ville ne supporte pas lorsqu’elle embrasse un autre acteur. Je le comprends "Ma femme est une actrice!" Alice Taglioni est très crédible dans les deux registres, à la fois en working girl alléchante et en avocate au foyer débordée nettement moins affriolante. Jocelyn Quivrin est craquant en simple avocat et un vrai requin en homme de pouvoir.Univers_impitoyable Le casting jeune et frais, avec Alice Taglioni dans le rôle de Margot et Jocelyn Quivrin dans celui de Victor, nous offre également quelques acteurs en pleine montée comme Julie Ferrier, ou des plus confirmés, comme Thierry Lhermitte.

A la veille de la Saint-Valentin, les couples célèbres s’affichent. Didine, le film de Vincent Dietschy, réunit depuis un mois Géraldine Pailhas et son compagnon Christopher Thompson, Vincent Cassel a tourné six film avec Monica bientôt nous verrons Dujardin et Alexandra Lamy sur le grand écran et  mercredi, ce sera au tour de Laetitia Casta et Stefano Accorsi (La Jeune Fille et les loups)… Pourvu que ça dure !
« Un univers impitoyable » sort sur les écrans français le mercredi 13 février prochain.

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire