Lundi 2 octobre 2017, Louis Vuitton organisait un cocktail exclusif en conviant un parterre d’invités cinq étoiles à l’inauguration de sa nouvelle boutique située place Vendôme. La ravissante Léa Seydoux, était de la party !
De Julianne Moore à Cate Blanchett en passant par Catherine Deneuve et surtout le concert de Will Smith venu avec ses fils Jaden et Trey Smith.
Les invités les plus prestigieux se sont succédés devant le photocall blanc avant de pénétrer dans l’enceinte de l’Hôtel Heuzé de Vologer, à l’angle entre la Place Vendôme et la Rue Saint-Honoré.Will Smith a fait le déplacement et pris la pose en mode beau gosse avec les siens, tout comme Michelle Williams, Busy Philipps, Ryley Keough, et Alicia Vikander, Cate Blanchett et Julianne Moore.
c’est au cœur d’un écrin hors norme pensé par l’architecte Peter Marino que Louis Vuitton invitait égéries et amis le temps d’une soirée exceptionnelle en présence de Charlène de Monaco (photo).
À l’intérieur, une statue en or du Roi Louis XIV accueille les invités ébahis et intrigués.La zone bénéficie de la plus grande concentration de palaces en Europe: Ritz, Park Hyatt Vendôme, Meurice, Costes, Westin et Mandarin Oriental ou la clientèle étrangère et les stars descendent.
Sensation de la soirée, Will et Jaden Smith se sont prêtés au jeu des photos avant d’offrir un duo explosif sur la scène du « LV Club Vendôme », de quoi faire perdre contrôle aux plus habitués des people et célébrités !
On oublierait presque la présence de Catherine Deneuve (très classe en cuir noir) Jennifer Connelly, Julianne Moore, Cate Blanchett, et Léa Seydoux … enceinte jusqu’aux fonds des yeux comme dirait Michel Sardou; des femmes des années 2017 quoi ! Heureusement que la star américaine à ensuite mis le feu avec son fils Jaden , the rappeur is Back : Gettin Jiggy Wit it ! Lalalalala !!!