Lily-Rose Depp la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, était la marraine des illuminations de Noël des Champs-Elysées, ce mercredi 22 novembre.Lily-Rose avec Anne Hidalgo, et Jean-Noël Reinhardt, président du comité des Champs-Elysée sur le tapis rouge, affichait un large sourire !
Lily-Rose Depp, avec une jolie doudoune blanche et une tour Eiffel brodée sur le cœur, semblait impréssionnée par la cohorte de photographes qui l’attendait pour allumer les mille points de lumière sur les 2km des Champs-Elysées.
Elle a bien pris de temps de jouer avec les deux enfants de l’association Petits Princes qui pouvaient accomplir leur rêve : rencontrer cette toute jeune star de 18 ans et voir la plus belle avenue du monde se mettre aux lumières de Noël.
Lily-Rose Depp était ravi de faire cela comme sa maman Vanessa Paradis, il y a 10 ans déjà; pour le bonheur des plus de 20 millions de promeneurs attendus sur l’avenue jusqu’au 8 janvier.
Tous les soirs, de 17 heures à 2 heures du matin, les Champs-Elysées sont désormais illuminés. Paris, depuis ce mercredi soir, ne veut penser qu’à la fête!
Bonnes fêtes de Noêl 2017 à tous les lecteurs des Blogreporters, en attendant la nouvelle année pour voir ensemble plus de choses encore !