Dernier Festival du mois d'août, je passe par les Charentes pour déguster le 5e Festival du film d'Angoulême (5e FFA) et un cognac ! Le blog trotteur continu le Hugo Tour.

FFA, Croze, Bonnaire, Y-Benguigui

Les interviews se déroulent la journée dans les jardins de l'hôtel Mercure, et le soir tout se passe au CGR le complexe de la ville et sur le champs de mars pour le cinéma en plein air et gratuit qui a donné "Intouchables" qui a rassemblé 800 spectateurs !
 
Cette année sobrement ouvert par Denis Podalydès « Je serai un président normal », a-t-il promis non sans une certaine malice; 'est « Stars des années 80 » de Thomas Langmann qui a lancé la manifestation.
Samedi soir, tout ce qui brillait , c'était l'équipe de Nous York, deuxième collaboration entre Géraldine Nakache et Hervé Mimran,qui s’est joué dans quatre salles, assez moyen… Le grand public découvrira, lui, le film à partir du 7 novembre.


J'ai croisé Anthony Delon, Anna Sherbinina, Benoit Hamon, Gérard Jugnot et Josiane Balasko, Leila Bektri, FX Demaison, Sonia Rolland, Les Sandrine KIberlain et Bonnaire, Cathherine Frot, Anconina et Timssit, Virginie Efira, Alexandra Lamy … Que du beau monde bronzé et souriant !
 La fête continue aux Chais Magelis, joliment aménagés dans lequel on a vu tous ces acteurs sauter en l'air sur Jump, et Azia Higelin qui a improvisé un show case brûlant, après le concert accoustique de Vanille la ravissante fille de Julin Clerc ! (les vidéos bientôt en ligne) Pour ma part j'ai sobrement savouré un Cognac avec un splash de Schweppes en compagnie de mon ami Brian Baker qui va adapter la vie de sa maman au cinéma. @ suivre…

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire