Le blogreporter-Assemblée des MediasCe lundi 24 septembre 2012,s'est déroulée la 5e édition de L’Assemblée des Medias à L’Espace Pierre Cardin sous la houlette de Jessica Miri-Marcheteau. Des personnalités de premier plan sont venus parler de l'avenir des médias et d'internet, ce qui m'interesse énormément.

Cette manifestation s’est terminée par un grand débat sur les « Medias, Culture et Mondialisation » devant une salle pleine  de 500 personnes et a été honoré de la présence de Madame Aurélie FILIPPETTI, Ministre de la Culture et de la Communication. les sportifs étaient à l'honneur également avec Henri lecomte et Christophe Dominici qui nous a présenté sa nouvelle boisson, SO BACCO  vin rosé légèrement pétillant additionné de gimgembre, lichie où goyave à 6 degrès seulement qui plaira aux dames, où aux messieurs avec un trait de vodka  parfumée au caramel ! (photos Hugo Mayer & Lobo-Graphik)
Christophe-Dominici-So Bacco-Media-Blogreporter

 


Tout au long de la journée, le public et les professionnels ont pu assister à des tables rondes avec la présence d’intervenants de prestige : Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Députée de l’Essonne ; Françoise LABORDE, membre du CSA ; Marie-Christine SARAGOSSE, Directrice Générale de TV5 Monde ; Rodolphe BELMER, Directeur Général de Canal + ; Christopher BALDELLI, Président du Directoire du Groupe RTL ; Yannick BOLLORE, Vice-président d’Havas ; Jean-Jacques BOURDIN, Christophe BARRATIER réalisateur; entre autres.
Lors de cette soirée, le Coup du Cœur du jury a été remis à « La Criée » de Simon Bouisson et Olivier Demangel.
Le Prix Révélation 2012 a été remis par la ravissante comédienne Isabelle Pasco au projet « La Borne-Le Grand Recyclage » de Stéphanie Sphyras et
Benoit Nguyen Tat.

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire