Tgv_michele Laroque- Guillaume pepy- mme cisko-morizet_Blogreporter

Je me trouve rarement à la gare de Lyon le samedi soir, mais là je revenais de province, et sortant d'un taxi je rencontre Michèle Laroque qui me dit qu'elle est la marraine du TGV. Elle m'invite à la suivre car pour les 30 ans de son TGV, La SNCF organise une grande fête où le public peut découvrir la nouvelle robe violette, rouge, blanche et grise du train à grande vitesse. Heureusement, que j'ai toujours ma mini caméra, sur moi !
Michèle Laroque porte, une magnifique robe rouge que je suis jusqu'au Train bleu, un des restaurants les plus chics de Paris pour écouter Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l'Ecologie et des Transports qui dit :"Un des grands enjeux est d'avoir un TGV populaire". Oui, eh bien on l'a , non ?

Pour cet anniversaire, la SNCF a d'ailleurs décidé de faire un geste commercial en rendant accessible sa carte de réduction 12-25 ans jusqu'à 30 ans, en édition limitée pour trois mois… Les autres, vous pouvez aller … faire du stop ! En tous cas, il y avait une très jolie animation musicale en 3D sur la façade de la magnifique gare de Lyon. Je reviendrai tous les week-end… Enfin, presque !


REMERCIEMENTS : Aux charmantes et sympathiques hôtesses, ainsi qu'a l'aimable collaboration de l'agence ELAN.

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire