37e Festival de Deauville : Coppola, Shirley Mc Laine, and Chaplin !
Le Festival du Cinéma Américain de Deauville a reçu un invité de marque le célèbre réalisateur Francis Coppola qui à proposé une Master Class devant une centaine de personnes, en fait une vraie rencontre avec les festivaliers, qu'il a choisi de nommer conversation. Ce dialogue a duré environ une heure, un moment durant lequel il a répondu à toutes sortes de questions à la fois sur ses films ou sur le cinéma en général et même à propos de sa vie, de de sa fille qui vit en france…

Shirley in Deauville Deauville a rendu un double hommage à Shirley MacLaine pour à la fois sa carrière au cinéma d’actrice et sa carrière littéraire (elle a écrit une dizaine de livres). A cette occasion le festival fait redécouvrir ses films les plus connus: Irma la douce, Le tournant de la vie, Bienvenue Mister Chance, Tendres passions, Ma sorcière bien-aimée. Shirley MacLaine est un peu chez elle puisqu'une suite porte son nom dans l'un des Palaces de la ville.@

Durant la semaine, les acteurs  Naomi Watts,  (vendredi) David Schwimmer, Jessica Chastain ou encore Ryan Gosling ont déjà annoncé leur venue pour une fin de semaine surprenante et chargée ! @ suivre….

(Photo : Dolores et Carmen Chaplin, Coppola & The Blogreporters)

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire