35 ANS , mag-premiere, silencio, paris, blogreporterLes 35 ans du magazine Première au Silencio de David Lynch (au 142 rue Montmartre) ressemble plus à un enterrement qu'à une fête… Comparé aux 30 ans fêtés au Sens.

David Lynch réellement gentil, n'est pas là, il est sûrement tranquillenent dans sa villa de Mulholland drive…

A l'entrée les attachées de presse font bien leur travail, les gens chuchotent, un gavroche pas très psychologue ( alors qu'il n'y a personne ) son compteur à la main signale qu'il ne pourra laisser rentrer tout le monde ! normal… Dans le couloir on voit des filles qui prennent des photos en "souvenir" d'un lieu qui pourrai devenir mythique… Pas de photos call, et les rares photographes présentS se tirent en souriants, me faisant un geste de la main comme pour me souhaiter bonne chance …
Le Silencio porte bien son nom, on sent l'austérité très à la mode, en ce moment, et je pense qu' on l'entendra de moins en moins comme son nom l'indique… Silenciooo (vu les tarifs et les cartes de membres… On rêve 780 euros par an pour prendre un verre !) On est plus dans les années 8O !
Dans le Club, On voit quelques personnalités inconnues et David Vatinet l'agent des stars qui trinque avec des vedettes de télévision.Je croise Julie Ferrié et Axelle Laffont et Gilbert Melki…
Au bout d'une heure les gens s'en vont pour aller au Casino de Paris rejoindre les grands prix de la Sacem ou on retrouve Jean-Louis Aubert entouré de Jacques Higelin, Thiefaine, Eric Serra, Murray Head, et même Marcel Amont qui tapent le boeuf sur la mézzanine !!! Soirée mi-figue, mi raisin mais je préfère le raisin ! Je ne reviendrai pas…"Take the long way home"

Leur slogan PAS DE SOIREE CE SOIR : http://www.arcencielponeysettamere.wordpress.com/tag/silencio/ Silencio-paris-35anspremiere-Blogreporter

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire