Jeudi soir, Celine Dion à Paris dans une Pizzeria Avenue Franklin Roosevelt. Vendredi marraine de la Star’Académy, elle sera samedi soir à Cannes, pour les NRJ awards.

Apparemment, Céline Dion et sa famille ont leurs habitudes dans ce restaurant, situé tout près de l’hôtel George V, où séjourne le clan à chacune de ses visites à Paris.
Céline Dion et René Angélil (qu’on aperçoit sur d’autres images tournées à la sortie du restaurant) étaient entourés de la mère de la chanteuse et de quelques proches. Sur le trottoir, la star s’est prêtée à une séance de photos et de dédicaces avec des fans français.
Le couple Dion-Angélil a fêté l’anniversaire de René-Charles (le 25 janvier) avec 24 heures d’avance, pour cause de Star Academy.
Dimanche, elle prendra part à Strasbourg au spectacle des "Enfoirés", donné au profit des "Restos du coeur", l’organisation caritative fondée par Coluche. Ce spectacle sera enregistré pour un DVD intitulé le "Secret des enfoirés". Ce sera la troisième fois qu’elle rejoindra la troupe des "enfoirés".

L’été prochain, Céline Dion sera de retour en France dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale.

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire