Conf_presse_europe_1_ruquier_2  Toute la semaine on aura droit aux conférences de presse de toutes les sectes des média. J’ai choisi au hasard  (parce que Faustine Bollaert  est ravissante et Jérémy Michalak m’écrit sur Fesse bouc ) ce lundi au restaurant "La Gare" Chaussée de la Muette (Paris XVI), Europe 1 qui lance sa nouvelle grille des programmes. Il s’agit de la première rentrée de son nouveau PDG, Alexandre Bompard. Depuis sa nomination début juin, le jeune patron a multiplié les recrues en privilégiant, à l’image de RTL, des visages connus.

Marc-Olivier  Fogiel dans son émission "Europe1 Matin " sera aux commandes de cette tranche horaire. Il a reçu ce matin Carla bruni-Sarkozy qui a été elle même en disant que les extraits des chansons étaient trop courts, et qu’elle aimerai faire un enfant avec Nicolas ! Dépêchez-vous !

Europe 1 mise sur Michel Drucker avec son émission" Europe Découvertes". A ses cotés il aura comme chorniqueuse la navigatrice Maud Fontenoy.Petit bémol JPE est toujours pour l’interview politique du matin et le rendez-vous du dimanche soir.

Drucker Elkabach_2 

Aucun mot-clé pour ce post.

Laisser un commentaire