Ce lundi soir, grande avant première "The Revenant" le film du réalisateur mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu qui raconte l’odyssée du trappeur Hugh Glass, qui lutte pour sa survie; pour laquelle l’acteur a mangé du foie de bison cru, escaladé des montagnes enneigées et s’est baigné dans des rivières glaciales… Congratulation Mister Di Caprio !
La performance De Léonardo Di Caprio vaut sa 5éme nomination pour l’Oscar du meilleur acteur. « C’est très agréable. Vraiment. Quand vous vous engagez corps et âme dans ce type de film que l’on ne voit pas sortir d’Hollywood très souvent », confiait DiCaprio lundi après-midi en conférence de presse.
Et comme à son habitude, Leonardo a profité de son séjour dans la capitale, avec une trentaine de copains (pas moins de 2 avions pour un mémorable european tour), pour beaucoup sortir. La star a croisé ainsi la chanteuse Rihanna qui Est sur le tournage du prochain Luc Besson, à l’Arc, un club situé près de la Place de l’Etoile.
DiCaprio a regagné le le Bristol près de l’Elysée, très très tard dimanche matin d'après le personnel du palace parisien.
Aucun mot-clé pour ce post.