Hier soir, pour une rentrée pas grand chose à se mettre sous la dent… Guillaume depardieu présente son nouveau film aux Halles, comme je faisais du shopping rue St Denis j’hésitais entre guigui et un défilé de mode au Tapis rouge rue du Fg St Martin en face du théâtre Le Splendid ! Finalement j’opte pour les taupes models. Quelle surprise de voir défiler La prof et directrice de la Star Academy pour la nouvelle collection du styliste Christophe Le Bo pour E. Leclerc. Avec elle sur le podium, Nathalie Marquay-Pernaut, la femme de Jean-Pierre Pernaut, Marie Fugain et Alexandra Rosenfeld, ex Miss France et Miss Europe , une voisine du Midi, presque une copine…
VOIR LES PHOTOS CLIC CI-DESSOUS
Le créateur de mode Christophe Le Bo a présenté sa collection exclusive de prêt-à-porter pour les magasins Leclerc, en vente dès le 15 février. Au Tapis Rouge, à Paris, a eu lieu un défilé au cours duquel Raphaëlle Ricci, Nathalie Marquay Pernaut, Marie Fugain et Alexandra Rosenfeld ont joué les mannequins. Cette collection s’inscrit dans la tendance des collaborations entre créateurs de mode et enseignes grand public.
Le suédois H&M avait lancé la mode en 2004 en commercialisant une ligne exclusive dessinée par Karl Lagerfeld. Depuis, les hypermarchés s’y sont mis, à l’image du succès de la ligne signée par Max Azria pour Carrefour l’année dernière.
Pour réaliser une ligne créateur, Leclerc a fait appel à Christophe Le Bo, connu pour son travail de styliste pour le cinéma et le théâtre. Celui qui a l’habitude de travailler dans le secteur du luxe a imaginé une collection printemps-été composée de tops, tuniques, robes, shorts, accessoires et pantalons, pour la journée ou le soir. Les prix vont de 10 euros la cravate, à 45 euros le jean slim. La robe dos nu sera vendue 40 euros, et le blouson satin 40 euros.
Sites :
Christophe Le Bo : www.lebocreations.com
Leclerc : www.e-leclerc.com