Lundi 17 décembre les prix Raimu de la comédie du théâtre et du cinéma français 2007 à l’Espace Pierre Cardin. Ils sont venus ils sont tous là, j’ai revus tous les acteurs et réalisateurs que j’aime bien dans une cérémonie mené par un Airiel Wizzman en très grande forme qui repart avec tous les Raimu gagnés par " Canary" la pièce dans la quelle il joue un dealeur… Arsène et Jean ne s’embrassent pas ! oui, Duduje avait un gros rhume…
Pour cette seconde édition 15 Prix Raimu ont été décernés dont celui du film de comédie, du comédien, de la comédienne, du comédien dans un second rôle, de la comédienne dans un second rôle, de la mise en scène, du scénario et de la musique de film , le Président était Claude Brasseur qui a vu son fils couronné pour la première fois de sa carrière ! Séquence émotion (ce qui m’a le plus surpris c’est qu’ils s’embrassent sur la bouche ! fort et longtemps.) c’est intense…
En compétition, les comédiens incontournables de l’année passée : Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Demaison, la fille Gireaudeau… Le Palmarès complet quand j’aurai dormi ! Ah oui, Un Raimu d’Honneur a été décerné à André Dussolier pour l’ensemble de sa carrière.