Une fois de plus depuis 4 ans, les Lives du Pont du Gard ont tenus toutes leurs promesses ! Deux soirs de concerts, avec les meilleurs groupes du moment (London Grammar, Metronomy, Keziah Jones,La Femme avec son béret rouge et Les Tonitruands Phoenix le groupe de Versailles composé de Thomas Mars,Deck d'Arcy, Laurent Brancowitz. Un des groupes de rock français les plus populaires dans le monde Qui ont retournés les arches du Pont du Gard ce 11 juillet.
London Grammar : Composé d'Hanna Reid, Dot Mayer et Dan Rothman, a connu un succès fulgurant avec son premier album, If You Wait,sorti en septembre. Leur musique évolue entre pop, electronica avec la voix sublime d'Hanna Reid.
Keziah Jones : la touche funk de la première soirée dont sa couleur hip-hop,soul et électro. Guitariste exceptionnel, il revient sur le devant de lascène avec son album, Captain Rugged.Method man & Redman emblématiques de la scène hip-hop new-yorkaise. Deux journées exceptionnelles qui ont rasssemblés plus de 30 000 personnes autour des sympatiques et décontractées équipes du site. Merci et encore Bravo !